Télévision

En cours d'écriture...

2017 - Unité 42

Zack Groyne interprète Gaétan Maes dans l'épisode 4 de la saison 1 d'Unité 42 intitulé Sang et Vertu.

Gaétan Maes est étudiant dans l'école Jacques Brel, il est présenté par les autres élèves comme un persévère. La victime a abusé de ses charmes pour l'attirer et ensuite le rejeté. En représailles il la persécuta sur Facebook.

Certes un petit rôle, mais surtout son premier rôle dans une série. La scène de l'interrogatoire est intense en émotions et Zack parvient aisément a les retransmettre.


2017 - Joséphine Ange Gardien

Zack Groyne interprète Jules dans le double épisode 3 de la saison 18 de Joséphine Ange Gardien intitulé Un Pour Tous.

Zack Groyne est un jeune homme proche de ses 18 ans. Il est l'ainée d'une famille de 4 enfants (il a deux sœurs et un frère). Depuis la mort récente de sa mère, ils font tout pour que cette mort reste secrète. L'objectif : que la famille reste unie et qu'il ne soit pas dispersée dans des familles d’accueil, avant que Jules ait ses 18 ans et puisse demander d'être tuteur légal de ses frères et sœurs. Du côté hobby, Jules aime l'escalade urbaine. Dans ce double épisode, Jules aura un ta de péripéties, il va perdre son travail, il va devenir amoureux, il va devoir s'inquiéter pour sa famille, ....

C'est actuellement (février 2018), le plus important rôle de Zack Groyne tous médias confondus. C'est ce rôle qui m'a rendu fan de l'acteur. Il transmet tellement d'émotions, il passe d'une émotion à une autre avec une telle aisance. De plus, il y a la prestance et la performance physique de chaque cascade. Avec ce double épisode, il prouve qu'il a tout pour être un grand acteur. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire