Cinéma


En 2015 Zack Groyne décroche un rôle dans le film Tamara d'Alexandre Castagnetti. En 2018, il joue dans le court-métrage Je Suis Lola de Belinda Aguilera.

Long Métrage :

2015 - Tamara


En 2015, il décroche un petit rôle dans le film Tamara d'Alexandre Castagnetti avec entre autre Héloïse Martin, Rayane Bensetti et Sylvie Testud. Il y interprète Zak.





Court-Métrage :

2018 - Je Suis Lola

Lola est harcelée par des camarades. Un jour, au paroxysme de cette violence, Lola rentre chez elle. De manière déguisée, elle appelle à l'aide sa mère mais ne reçoit aucun soutien. Elle reçoit un cadeau qui s'avérera être une boîte de Pandore. Elle a beau faire comme si rien ne s'était passé, son grand frère remarque assez vite son mal-être. Mais elle refuse d'en parler...

Le rôle de Zack Groyne :

Zack Groyne interprète le grand frère. Grand frère qui remarque assez vite le mal-être de sa sœur. Mais ne parvenant pas à la faire parler, continue sa routine.
Ce rôle de grand frère peut faire penser à celui de Jules dans Joséphine Ange Gardien. Mais son interprétation est tout autre. Autant le personnage de Jules était lumineux, joyeux. Là c'est un grand frère plus effacé, qui est empêché de jouer le rôle de grand frère protecteur. Un personnage plus réservé admirablement interprété par Zack.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire